Accueil » Vidéos » Astuce et Amaëlle, une vrai complicité entre un bouvier et un bébé

Astuce et Amaëlle, une vrai complicité entre un bouvier et un bébé

Quand on vous dis que le bouvier bernois est un chien réellement adapté aux enfants, on ne vous ment pas, la preuve avec cette vidéo d’une superbe bouvier bernois de 5 ans et de 65 kg qui se laisse paisiblement escalader par Amaëlle, une fillette de 22 mois.

Avec ses 10kg, Amaëlle fait moins d’un sixième du poid d’Astuce qui pourrait très bien l’envoyer valdinguer sous prétexte qu’un bouvier bernois n’est pas une poupée ou un cheval à bascule et pourtant une vrai complicité à lieu entre ce chien et cette fillette.

2 commentaires

  1. Bonne continuation pour le site web!
    Je vois qu’on utilise le même thème graphique et la même thématique (à part qu’il y a une différence de taille au niveau de la race lol) . 😉

  2. Vidéo tres mignonne certes, mais ce genre de séquence n’est pas vraiment à reproduire car malgré leur gentillesse tous les Bernois ne sont pas aussi patients que Astuce. Comme vous l’indiquez si judicieusement un chien n’est pas un jouet et encore moins quand il s’agit d’enfants en bas âge. Le Bernois reste un tres grös chien parfait pour la famille, à la fois câlin et protecteur, mais pas question de le laisser dehors la nuit ou encore dans le garage, il serait malheureux. Mais gâre à la mue et à vous les grandes ballades car c’est un chien qui a besoin de se dépenser quoi que certains en disent. Et en échange de quelques contraintes, vous aurez un merveilleux copain pour vos enfants et un formidable compagnon pour vous-même car ce chien ce n’est que du bonheur et de la bonne humeur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*